Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2007

paroles de pâte et les frivolités de Cathy

J’ai découvert aujourd’hui un site très intéressant avec des tutos pour les débutantes comme moi.

Parole de pâte, petit journal de la polymère dans les liens des fimoteuses.

J’ai lu « lumière sur des anneaux magiques » de bien jolis bagues à voir sur le blog de Caty et pleins de jolis choses.

Atoll

Publicité
Commentaires
C
Pour cet article. Je suis vraiment très touchée de cette mise à l'honneur. Bonne continuation.<br /> Bisous.
C
Caty fait partie des grandes dames de la pâte polymère, et en effet pour les novices le site parole de pâte est une mine de tutos, de liens vers des polyméristes de talents. j'ai commencé il y a 1 an et me suis aidée de ce site et dans d'autres aux Etats Unis,pour avancer
F
Oui, ce blog est génial, j'essaie de me "lancer" dans la fimo, mais j'ai pas encore fait grand chose, mais on peut faire tellement de chose magnifique , ca donne envie.
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité