Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
24 février 2007

Flodeco et Recreablog

Ce matin, ma fille m’a demandé la recette de la pâte à sel et comme je ne me rappelais plus de la recette. Donc je l’ai recherché sur le Web.

Je suis tombée entre autre sur le site de Florence « Flodeco » et le site de Valerie « Recreablog ». Il y a du modelage, tricots, serviettes… je vous laisse découvrir.

0

flodeco

0

recreablog

Publicité
Commentaires
L
un autre site génial aussi où il y a un peu de tout comme du point de croix, de la pâte-à-sel ... c'est patouloisirs.canalblog.com ... elle est géniale !!! elle est dans mes liens si tu veux !!!
F
Oh! c'est gentil. merci beaucoup.Je vais te rajouter également dans mes liens. @+
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité