Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
1 mars 2007

2ème essai

Encore la technique du marbré, avec le bleu pacifique, blanc et turquoise. Le bleu pacifique a tendance à salir le blanc, j’ai moins mélangé pour faire apparaître les couleurs. Puis j’ai repris le même mélange pour faire des perles allongées toujours le même problème en faisant les trous. J’ai vu sur un site qu’on pouvait les mettre ¼ h au congélateur avant de les percer. Il faut que j’essaye la prochaine fois.

Pour les photos, soyez patientes ma fille a pris l’appareil pour sa semaine de vacances donc j’attends son retour.

Vu sur le site « Bijoux de mimou » la technique du marbré.

Marbr_

Maintenant imaginez les miennes avec les couleurs pacifiques, turquoise et blanches.

Fimo_39fimo_37fimo_0

Publicité
Commentaires
M
Je suis super contente qu'on prenne mon blog pour exemple !<br /> je vais faire un petit tour sur ce blog.<br /> bonne continuation.<br /> a+
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité