Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2007

Noukysblog

Dans mes ballades virtuelles, je tombe de temps en temps sur des blog de Scrapbooking et je suis émerveillée par l’imagination de certaines bloggeuses. J’ai bien envie d’essayer…

En plus, certaines décorent avec des petits objets en fimo. De quoi satisfaire deux envies…

Bon, il faut que j’arrête de rêver, il faut que je trouve du temps pour réaliser toutes sortes d’idées que j’ai en tête à force de voir toutes ces jolies choses.

Comme celui de nouky

Noukyblog 

0

Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> Je suis arrivée sur ce post en me promenant de lien en lien (un peu comme Tarzan de liane en liane lol) et je ne peux quand même pas repartir sans t'avoir laissé un petit com !<br /> Je trouve que tu fais de très jolies choses avec tes dix doigts. Alors puisque le scrap te tente, surtout n'hésites pas, lance-toi !<br /> Je repasserai pour voir si tu as concrétisé...<br /> Biz
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité