Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2007

Terres de brume

Je cherchais depuis au moins un mois, un livre sur le montage des perles « Spirales pour bijoux de perles » enfin je l’ai trouvé. Il me reste plus qu’à trouver le matériel car je recherche une pince à bout rond et du fil câblé à la bonne dimension. A Cultura, aucune précision sur le diamètre, uniquement la longueur.

0

Faites un petit tour sur terres de brume, j’aime ses créations inspirées par le rêve, la nature, le Moyen-Age…

Pleins de bijoux avec des spirales…

0

terredebrumes0terredebrumes1

0

Découverte sur son blog, de l’univers de Salley Mayor.

0 

BlueLight

0

Et d'Amy Brown et ses merveilleux dessins de fées et de lutins.

0

book_faeries

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour cet article et ton commentaire sur mon blog! Je suis flattée!<br /> Je continue ma petite visite chez toi :-)
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité