Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2007

Divacreation

Tuto « brain cane » ou cane cervelle chez Divacreation :

0

divacreation

D’après un tuto de parole de pate. 

Un essai de cane papillon d’après un tuto de Tewee.

0

divacreation1

un sculpage de textures

divacreation2

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques !!!

0

lapindepaques1

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Publicité
Commentaires
D
je peux répondre car c'est moi qui l'ai fait, en fin de compte je me retrouve sur ce blog et je ne sais pas comment ? le 3ieme objet est un marque page fait avec la technique de scalpage de textures puis j'ai apposé des pearls ex dessus<br /> voilà<br /> bisous et à bientôt carole
N
Il est étonnant et très joli, le troisième objet. Je ne me rends pas compte de la taille, mais je le verrais bien sur une page de scrap...<br /> Biz
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité