Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
12 avril 2007

J’ai mis en route un premier album photo intitulé

J’ai mis en route un premier album photo intitulé « essai » pour répondre à celle qui attendent mes créas qui se font attendre, j’avoue.

1)      le rouleau que j’avais acheté devient horrible, les pâtes fimo collent dessus. Je voulais en acheter un « spécial fimo » en rupture chez Cultura.

2)      La pasta machine commandée sur internet en attente des problèmes de poste.

3)      Mon appareil photo numérique ne fonctionne plus, j’attends de remplir ma cagnote pour en acheter un autre Grrr…

4)      Je ne trouve pas de fil cablé au bon diamètre. Où trouvez-vous le votre ?

5)      Je préfère arreter là, je  déprime… Ah si, je manque de temps

doll1

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Publicité
Commentaires
C
Aller, faut pas se laisser abattre ! J'ai acheté mon fil câblé il y a quelques temps chez new perle je crois (beadalon, finalement, c'est pas le moins cher mais il est bien ...) sinon y en a des plus fins en couleur chez océanie création, avant on pouvait l'acheter au mètre maintenant je ne sais pas ... Par contre, il n'est pas recouvert de nylon. Aller, une idée et hop, au boulot !<br /> à+<br /> Cristalline
A
lol! moi j'ai trouvé du fil cablé chez jouetland à 5,50euros. Et il est super, enfin moi je trouve !
C
cool, ne déprime pas, tout d'abord pour ton rouleau tu n'as pas besoin de courrir chez cultura, vas tout simplement dans un grand magasin de bricolage et tu prends du tube PVC gris, tu sais les tuyaux d'évacuation, çà fonctionne tout aussi bien, et je pense que tu paieras moins cher, ou je suis sûre que chez toi ou dans ton entourage il doit bien y avoir 30cm qui trainent, maintenant dommage pour ta machine à pâte, tu ne peux pas la décommander ?, il y en a à 15 euros à Cora, ou si pas de Cora par chez toi, il y en a à 19.90 chez Casa, par contre pour l'APN en effet là c'est déjà moins marrant, c'est que ça coûte ces p'tits engins là, je suis étonnée que tu n'ais pas trouvé de fil cablé chez Cultura, le mien vient de là, maitenant ton manque de temps là je ne peux rien pour toi, j'ai pris cette semaine ici en congés et bien le temps m'a semblé aussi cours que quand je travailles, faut dire aussi que les congés je les ai passé à faire le ménage de printemps, grrr... mais bon après-midi fimotage oblige, bon je file sur ton album essai, à bientôt
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité