Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2007

Grain de sel

Petite balade virtuelle sur l’ordi de ma fille, découverte d’un blog " Expo Vente pour Vaincre la Mucoviscidose "  http://expoventevirade.canalblog.com/. Depuis 7 ans, elle organise dans sa commune, une EXPO VENTE de Créations Manuelles au profit de l’Association " Vaincre la Mucoviscidose ".

Au détour d’un chemin virtuel, admiration pour le blog de Grain de sel : la Rose et le Kärcher m’a bien fait rire ! ! !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> j'ai eut une visite sur mon blog venant de ce post datant tout de même de 2 ans ...<br /> merci de m'avoir cité à ce moment là c'etait gentil .<br /> J'organise toujours une expovente pour Vaincre la Mucoviscidose , si tu as envie de remettre un billet à ce sujet ce serai sympa ... je compte beaucoup sur la diffusion de l'info de blog en blog . <br /> merci beaucoup et bon fimotage ; <br /> amicalement .
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité