Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2007

Boutiques de fournitures :

C’est dur d’avoir du matériel, comme je me balade beaucoup pour rechercher du matériel car je suis bloqué très souvent dans mes projets par manque de produits en tout genre.

J’ai beau habité près de Paris, peu de boutique dans le 92. Pour l’instant, je ne trouve pas grand-chose…

Je mets donc dans cette catégorie tous les sites que je trouve par contre si vous connaissez déjà. Je veux bien que vous me donniez votre avis sur les produits que vous avez achetez ainsi que les services (délai d’attente, état d’arrivé des produits, etc.)

  • Karinouchka Ici

(kato clay, outils kato, textures,etc.) Accessoires de bijoux... pas encore testé

Publicité
Commentaires
R
bonjour, je me suis fournie chez karinouchka.<br /> les prix sont tres corrects. et karine est adorable.<br /> j'ai pris des kato clay: attention, elles sont tres dure à travailler. dures, dures...surtout les nacrées. je n'ai pas pu en faire passer das la machine à pate sans qu'elle craquelle de partout...les autres, ça passe mieux, masi il faut beaucoup les passer au rouleau à main avant (et en position debout, s'il vous plait, pour mettre tout son poids dessus!)<br /> la transparente n'est pas plus transparent que la fimo, je trouve. voila, sinon, odeur moins synthetique pendant la cuisson, et aspect satiné même sans vernis.<br /> à bientôt.
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité