Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
25 juillet 2007

Ronit Golan et Kim Detmers

Je vous invite à parcourir les photos de Ronit Golan, j'aime beaucoup ces mélanges de couleurs.

Il propose un tuto millefiori tiger cane en image.

Enfin hier, « journée de repos » j’ai trouvé un ensemble de pince plate, pince coupante et pince ronde pour faire des anneaux pour les perles que je n’ai pas pu encore monté ainsi que du fil de cuivre argenté 0,8 mn, de la lanière de cuivre pour monter mon pendentif et des pin’s boucle d’oreille dans un magasin pour enfants Picwic celui près de chez moi propose plus de choix que le magasin Cultura dans le rayon perles.

J’ai trouvé dans le rayon livre « Bijoux en pâte fimo de Mathilde Brun », les montages y sont expliqués très clairement moi qui suis novice en la matière. Dès que j’ai un moment, je me lance.

0

bijouxenfimombrun

Vu sur le blog “Polymer clay daily”, un article sur Kim Detmers :

« Art nouveau pendants ».

kim_detmers

Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité