Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2007

Essai bleu 1

Inspiré par un modèle d’Emma Ralph, j’ai pris ¼ de pâte fimo translucide 014 et ¼ d’un 1/8 de bleu pacifique 37 bien les mélanger pour faire une pâte translucide teintée de bleu. J’ai pris la feuille d’alu qui protège une barre de Toblerone et je l’ai mélangé avec la pâte puis coupé en petits morceaux avec un cutter, en rajouter jusqu'à ce que la quantité vous convienne. Le modèle original était des BO oiseaux, j’ai préféré les faire ronde pour mieux apercevoir le papier métallique.

Demain, je le scanne...

Un lien vers son site avec des tutos.

Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité