Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2007

Cane fleur simple 4

Dans le modèle zig zag la parure était faite de plaque (bracelet, BO et sautoir) mais j’ai voulu commencer plus simple.

Hier, création de perles avec application de ma cane fleur. Pas facile d’appliquer de fines tranches de cane sur la surface d’une perle ronde. J’ai appliqué différentes dimensions de cane ainsi que des chevauchements mais le résultat me plait bien.

Pas facile non plus de créer son premier collier quand on ne connait pas encore toutes les techniques. Je pense incorporer des perles marbrées et des perles au sel. Quand pensez-vous ?

perles perles

Publicité
Commentaires
M
elles sont très réussies !
B
Ces perles sont très belles !!<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et les fleurs sont jolies comme tout , le tout est très harmonieux !<br /> Un joli sautoir en perspective peut - être ? <br /> A bientot
T
tes perles sont magnifiques,bravo,bizzz
S
Tes perles sont très réussies! Les couleurs se marient vraiment bien. J'attends ton montage! Bravo! Bisous
P
Elles sont très belles tes perles, bravo!!<br /> Perso je ne mettrai pas de perles marbrées mais uniquement des perles au sel, des claires et des foncées.A bientôt!!
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité