Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2009

Retour de vacances

Après une petite semaine de repos, ne pouvant emporter mon matériel fimo avec moi, j'ai repris après 20 ans d'arrêt des aiguilles et de la laine...

Vu chez La Poule fin août, j'ai craqué :

la_poule

Imaginez le vert mousse avec des aiguilles n°5 en coton. Bon, il faut que je trouve une âme charitable pour le photographier. Comme je l'ai fait en trois jours, j'ai retrouvé quatre pelotes violettes. Le deuxième ouvrage ressemble à celle-ci ...

echarpe_point_de_riz

Ensuite j'ai retrouvé quatres pelotes phildar couleur émaux (mélange de couleurs gris, rose,...) j'ai fait une écharpe au point mousse...

echarpe_point_mousse

qui ressemble à celle-ci

Publicité
Commentaires
A
J’ai repris cette passion que j’avais arrêtée après la naissance de mon fils. Beaucoup de soucis à l’époque, deux enfants dont le dernier toujours malade, naissance de ma petite dernière avec boulot intense plus une minute pour moi. Des trajets en trains assez long où l’on ne peut pas faire de fimo m’ont permis de m’y remettre avec des petits ouvrages mais j’ai envie de points ajourés et de points compliqués.
C
Ca change de la fimo mais c'est très sympa !
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité