Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2007

Parures en pâte polymère

Bienvenus à tous et toutes !!!!

J’ai découvert la pâte polymère par hasard, il y a quinze jours en achetant mon premier livre « Parures en pâte polymère » de Mathilde Colas et que j’ai dévoré.

Mais par quoi commençait…       

Voir les liens de fimoteuse : Mathilde Créations.

Par curiosité, j’ai été faire un tour sur son site et de file en aiguille j’ai découvert plein de passionnée de cette pate à modeler spéciale.

Alors voilà cette fois-ci c’est fait, je crée mon blog, à mon tour !!!

Quand j’aurais suffisamment de choses à montrer, je ferais des photos de mes chefs d’œuvres en attendant vous trouverez des liens de fimoteuse et d’autres choses au fur et à mesure de mes balades.

Alors entrez vite dans mon univers, vous êtes les bienvenues !!!

paruresenpatepolym_re

« Parures en pâte polymère » de Mathilde Colas, Fragments L'inédite 16 €.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes encouragements. J'ai moins de temps en ce moment à me consacrer à ce blog mais dès que je peux je rajoute des articles il y a tellement de filles formidables qui font de jolies choses. J'aimerais avoir plus de temps pour continuer et créer.
J
Je viens de parcourir ton blog de long en large. Quel boulot. Tes créas sont noyées au milieu de toutes celles des autres polyméristes mais je les ai trouvées bien sympathiques. Par ailleurs, je salue le travail de recherche que tu fais et surtout celui de partager toutes tes découvertes. Je ne connaissais pas ton blog, c'est Pascale 5pluiedopales) qui me l'a fait découvrir. Quand elle te places dans sa rubrique "incontournables", je suis tt à fait d'accord avec elle.<br /> je reviendrai<br /> josie
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité