Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2010

Des nouvelles

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Du travail, des journées longues mais on s'organise et on met en place pleins de choses pour améliorer le quotidien de mes beaux-parents.

Sinon, j'ai retrouvé dans mes listes, un site que certaines connaissent peut être, celui de Makin's Clay pour donner des idées de mélange avec de la peinture acrylique.

Regardez dans l'onglet project Gallery, il y a des tutos.

Merci pour votre soutien. Biz à bientôt

chat_noel

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je viens de découvrir ton blog en cherchant du fil de cuivre argenté pour faire du chainmail, il est super intéressant.<br /> Merci pour toutes ces recherches au niveau des tutos<br /> Je me suis abonnée à ta news<br /> Nadou
F
comment va la vie ...j'espère qu'avec du courage ...je t'en envois de Barcelone :Animo<br /> <br /> <br /> florence
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité