Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2007

La peinture Lumiere de Jacquard

Je reponds à un com d'Evarmonie :
"j'ai une question pour toi que fais-tu avec la peinture Lumiere ?"

Voilà les sites où j'ai vu les créas faites entre autre avec de la peinture Lumiere.
- Ici, dans un cloisonné utiliser à la place de pigments ou pearl-ex.
- chez Marie : un pendentif fait avec feuille de structure , peinture acrylique et peintures lumières et : peinture lumière et résine.

- chez Trukabul : c'est le pendentif marron.
- un mokume chez Tewee.

Ensuite, j'ai trouvé sur pensée créative et tu as aussi un tuto : Vase précieux

Publicité
Commentaires
E
oh merci tu es adorable de me répondre, je vais aller consulter cette mine de lumière! Merci encore!!!
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité