Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2007

Délirants les méandres du Web

Lundi en zappant sur ma télécommande, je suis tombée sur une émission sur Direct8 « bien être ». Je suis tombée en plein milieu de l’émission, Sophie Macheteau parlait de recette bio en cosmétique « fond de teint liftant beige rosé nacré », « ombre à paupières mauve à la violette » en autre…

J’ai essayé de les récupérer sur le site de la chaine, pas possible.

Et puis ce soir, je me suis rappelé que j’avais trouvé un blog intéressant celui de « potions et Chaudrons » et l’envie d’y faire un tour. (Voir dans mes liens)

Dans ces liens d’apothicaires, je revisite Aroma-Zone que j’avais déjà découvert il y a quelques temps dans mes recherches de colorants naturels. (Délirants les méandres du Web…)

Et tout à fait par hasard, je tombe sur quoi… les recettes de Sophie.

Comme quoi des fois…

fond ombre Aroma-Zone

Publicité
Commentaires
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité