Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2009

Petit coucou

Bonjour à toutes,

désolée pour mon silence mais grands soucis familiales en ce moment la fin de l'année se terminera pas trop bien encore cette année. J'ai pris un congé pour soutien familial depuis près de trois semaines pour aider mes beaux-parents qui sont très fatigués. Alors peu de balades sur le web en ce moment et les créas sont en standbye.

Je vous souhaite une très bonne nouvelle année et de très bonnes fêtes. Ma belle-mère étant revenue de l'hopital, j'espère bien passer les fêtes comme prévues en famille.

noel

Publicité
Commentaires
F
courage pour cette année qui commence ...santé et amour auprès des tiens ,il ya des coups durs ,mais on se relève toujours. <br /> bises <br /> flo
V
Tr-s bon courage à toi. Je souhaite de tout coeur que 2010 voit revenir le soleil dans ta vie !
T
pour toi et tes proches ... amitié laineuse ;-)
F
je t'envoie un rayon de soleil de Barcelone en ce moment difficile.....<br /> <br /> <br /> feliz año nuevo :salud.y animo!!!!
F
De bonnes fêtes a toi et aux tiens.<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année qui arrive a grand pas, et j'espere que les soucis de santé de ta famille disparaitront à l'occasion de cette nouvelle année.<br /> Bizz
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité