Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2007

D'autres tutos

Vu chez Miss igloo une cane coquelicot. J’attends avec impatience ce qu’elle va en faire.*

0

pingu

0

Voilà sa création :

0

Donut_coquelicot

0

Celui de Cristalline :

0

BO_coquelicot

0

Celui de Perlchen

0

perlchen

Mise à jour tutoriaux :

0

Perle à l’huile à la Bounette *

0

bounette

0

Variante du Hidden Magic

0

trukabul

0

Un roller bead maison *

0

Pendentif d’argent incrusté

Ziguicanne, nœuds aléatoires

Mokume au carré le Mokucube

Ponçage et lustrage

Interrupteur à la Médusa

Toupies médusantes

Bracelet

Moulage : négatif positif

Craquelé feuille d’or et résine

Halloween Ici

0

Tête en fimo

Textures

Pasta machine dégradé et craquelé Ici

0

Corsite en fimo

Préparation de motifs

Canne citrouille

Tête de mort Ici

Cane libellule

Cane abeille

Cane rose

Méthode de transfert

Utilisation de la fimo liquide

Appliquer une canne transparente

Faire un cloisonné Ici

Tuto mélangeant transfert et résine Ici

Publicité
Commentaires
M
coucou! si cela t'intéresses, il y a quelques temps j'ai fait un tuto canne kaleidoscope, dispo sur mon site ou sur PDP. en tout cas, merci pour tous ces liens!<br /> bises
M
rhoooooo, merci d'avoir mis un lien vers mon maigre tutoriel !!! Je n'ai toujours pas réduit ma cane, mais je sais déjà que je vais en faire un bracelet-plaques (réversible ?) dans les jours à venir.<br /> <br /> Et merci pour tous ces liens, je sais maintenant comment occuper ma soirée ;-)
J
suspense ...
L'Atelier d'Amandine
Publicité
L'Atelier d'Amandine
Archives
Publicité